Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : http://gvdecines.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact
Quand vous remplissez le formulaire de contact, votre message est transféré au mail de la GV : gvdecines69@gmail.com. Il est visible par 6 administrateurs. L’information est traitée et elle aboutit à une réponse. Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée sur le site.

Statistiques et mesures d’audience
Chaque fois que vous allez sur notre site, nous enregistrons de manière anonyme votre visite afin de mesurer le taux de fréquentation et les pages regardées.

Données récoltées lors du dépôt des dossiers d’inscription.
Ces informations sont utilisées à des fins de gestion associative : prise de la licence, paiement de la cotisation, certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive. Elles nous servent à des fins statistiques non-nominatives.
1) Vous pouvez demander à consulter, modifier ou effacer à tout moment les données en notre possession vous concernant. Il suffit pour cela de nous en aviser par mail ou par courrier.
2) Nous pouvons vous informer sur les données que nous recueillons et la façon dont nous les utilisons.
3) Vous pouvez à tout moment nous indiquer votre refus de recevoir la newsletter.
4) Vos données sont conservées durant la durée de votre adhésion et sont ensuite effacées ou détruites au plus tard 2 ans après la saison en cours.
5) Vos données ne sont jamais vendues ni cédées à des tiers.
6) Nous cherchons à limiter au maximum le circulation de données personnelles de nos adhérents entre les administrateurs de la GV.

Les destinataires des informations autres que GV DECINES
La fédération EPGV et ses structures déconcentrées comme le CODEP pour le recensement des licenciés.
– la société d’assurance pour l’assurance responsabilité civile.
Ces informations sont conservées 2 ans avant leur destruction.

Notre charte de confidentialité.
La GV Décines apporte la plus grande attention à la sécurisation de vos données personnelles ainsi qu’à leur utilisation de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Chaque membre du Comité Directeur qui est amené à traiter des données s’engage personnellement par la signature de la charte à respecter leur totale confidentialité par tous moyens appropriés.